Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 11:36

PB020003.JPGPour le week-end de la Toussaint du 01 au 04 novembre 2012, à eu lieu pour la 3ème fois consécutive, Le rassemblement de vélos couchés, le plus important avec celui de Normandie.Il c'est déroulé à Bracieux près de Chambord, en Sologne.

Le temps ne nous a pas loupé, un vrai temps de Toussaint, la pluie et encore de la pluie tout au long de ce wee-end.

Joël et son barnum était le point de rencontre de tous les passionnés et les novices, comme moi en matière de vélomobiles. 

 

Le premier est un Quest (jaune), j'ai roulé 20 km à son bord, 1ère impression, je n'ai pas aimé le guidon, on la sur le ventre et les poignées tournantes pour le changement de vitesses. Le toit amovible, Flexobike protège bien contre les intempéries, une jupe est fournie pour protèger le torse. Je me suis bien amusé avec.

 

Le 2ème est un Waw (orange), j'ai fait 60km, et la!! coup de foudre, je le veux. Pourquoi ?? le look, parties avant et arrière démontable, pour accéder à la mécanique ou un choc, il n'y aura que la partie endommagée à changer et non toute la coque. La position du guidon et des manettes de vitesses, idem que sur mon vélo, je me suis senti à l'aise tout de suite.

 PB030015.JPG 

Partager cet article

Repost 0
Published by le-heron-roule-couche.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-heron-roule-couche.over-blog.com
  • Le blog de le-heron-roule-couche.over-blog.com
  • : tour de France à vélo couché. Rando à vélo et à pied.
  • Contact

Recherche